Le vrai et le vieux

Le carnet contiendra le témoignage sur mon séjour LabexMed de deux mois à Aix-en-Provence chez le Centre Camille Jullian (CCJ). Le séjour a pour but d’établir un canal de communication entre les étymologistes du projet DÉRom (http://www.atilf.fr/DERom) et le CCJ pour les nécessités du composant sémantique des reconstructions étymologiques. Les billets vont informer sur des rencontres marquants pour la réalisation du projet et sur les résultats des épreuves de recherche en couple étymologiste–archéologue. Je mettrai à disposition aussi des liens à pages remarquables pour les lecteurs intéressés aux sujets traités. Je laisse l’espace libre pour les discussions.


1 réflexion sur « Le vrai et le vieux »

  1. Sorry I cannot comment in French.
    I am a former language academic & teacher, deeply interested in historical tracing of the Germanic languages and I have worked in tehn Universities of Bologna and Urbino before 2000.
    I wanted to congratulate the author of this research as a brilliant discovery which has fascinated me to read and wish him all the best for his future studies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.